Les Marathons d'écriture

Forum des participants et sympathisants des Marathons d'écriture en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un petit coucou entre quatr'z'yeux

AuteurMessage
ada

MessageSujet: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   Lun 29 Jan - 0:30

... pour vous prier de m'excuser de ne pas avoir totalement joué le jeu: je vous ai lus mais je n'ai pas marathonné. Je me suis fait mal aux yeux en fait, petite infection passagère chopée juste après l'ouverture de mon "espace", c'est ballot... pas grave mais un peu douloureux, alors je n'ai pas forcé.  Smile Voilà j'ai l'impression de ne pas avoir donné en retour... je viens vous faire les yeux doux car je vous ai lus à l'oeil.... mais je suis sûre que vous ne ne me ferez pas de trop gros yeux...  si ? Choper une petite infection à l'oeil comme si je refusais de voir quelque chose en face ? ou comme si quelqu'un m'avait tapé dans l'oeil... ? Ce qui est sûr c'est que je n'ai pas les yeux en face des trous... ou bien que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre en m'inscrivant, les yeux fermés,  à ce marathon désiré mais redouté ? Cela aurait dû me sauter aux yeux pourtant que je n'y arriverais pas... je n'ai plus maintenant que mes yeux pour pleurer.... ou attendre l'année prochaine Smile Allez bon pied, bon oeil ! Merci pour tous vos mots et vos parcours.
Revenir en haut Aller en bas
sprite

MessageSujet: Re: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   Lun 29 Jan - 1:34

un peu dommage Ada... j'aurais tellement aime prendre de tes nouvelles mais soigner ses yeux est de la plus haute importance 

a l'annee prochaine j'espere
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   Lun 29 Jan - 17:21

Tu es pardonnée, mais on t'attend de pied ferme l'année prochaine! flower flower
Pati

MessageSujet: Re: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   Lun 29 Jan - 18:22

c'est surtout dommage pour toi, cette infection est vraiment mal tombée (en meme temps, existe-t-il des moments où elle tombe bien...)

je me faisais un plaisir de te lire à nouveau... il en sera doublé au prochain opus Smile

ou bien, vu que le maitre des lieux t'en a donné l'aval... tu peux encore le faire maintenant... non ? Wink
ada

MessageSujet: Re: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   Lun 29 Jan - 18:31

Oui, allez, je me lance !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit coucou entre quatr'z'yeux   

Un petit coucou entre quatr'z'yeux
Page 1 sur 1