Les Marathons d'écriture

Forum des participants et sympathisants des Marathons d'écriture en ligne.

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

petite question l'air de rien

AuteurMessage
Plumentête

MessageSujet: petite question l'air de rien   Mar 23 Jan - 11:53

Le marathon fermera ses portes vendredi soir, c'est ce qui est annoncé sur la page d'accueil... Il me semble me souvenir que l'an dernier c'était la même annonce et puis...je crois me souvenir (mais la mémoire c'est quelque chose avec laquelle je m'arrange souvent), je crois me souvenir donc que l'an dernier les espaces d'écriture sont restés ouvert tout le week-end. Bref, cette année les espaces d'écriture seront fermés dès vendredi soir ou ils resteront ouverts ce week-end?
Je reviendrais faire un deuxième marathon ce soir ou plus probablement demain matin mais une idée me trotte dans la tête...
Peux-tu m'éclairer cher Admin, grand maître de ces lieux, ô toi le Grand, le Seul et l'Unique Dieu du marathon Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin

MessageSujet: Re: petite question l'air de rien   Jeu 25 Jan - 17:13

Tu as raison pour ce qui s'est passé l'an dernier.
 Il faut cependant que les bonnes choses aient une fin ! afin de garder toute leur saveur et leurs perspectives d'avenir !

Je ne  suis donc pas favorable au prolongement au-delà de vendredi soir, éventuellement jusqu'à l'aube.

La seule exception possible serait qu'une personne, pour des raisons de disponibilité, ne soit seulement en état de COMMENCER SON MARATHON que le week-end prochain.

Ainsi en a décidé le Grand Chef !
 Et que ceci soit retranscrit sur les tables de la loi !
http://marathon.big-forum.net
Plumentête

MessageSujet: Re: petite question l'air de rien   Jeu 25 Jan - 18:11

Bien Grand Chef, que ta volonté soit faite, je m'incline devant cette décision, pleine de sagesse et preuve indubitable de ton statut de Dieu du Marathon.
ada

MessageSujet: Re: petite question l'air de rien   Jeu 25 Jan - 18:28

admin a écrit:
Tu as raison pour ce qui s'est passé l'an dernier.
 Il faut cependant que les bonnes choses aient une fin ! afin de garder toute leur saveur et leurs perspectives d'avenir !

Je ne  suis donc pas favorable au prolongement au-delà de vendredi soir, éventuellement jusqu'à l'aube.

La seule exception possible serait qu'une personne, pour des raisons de disponibilité, ne soit seulement en état de COMMENCER SON MARATHON que le week-end prochain.

Ainsi en a décidé le Grand Chef !
 Et que ceci soit retranscrit sur les tables de la loi !

C'est quand l'aube ? Smile  par exemple si je commence à 4h du mat et que je finis à 7 c'est bon ?  geek même si c'est samedi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question l'air de rien   

petite question l'air de rien
Page 1 sur 1